Saint Louis Agglo Cup…c est reparti en 2019 !

14 juillet 2018 - 09:20

C’est reparti, la Saint Louis Agglo Cup revient en 2019 sous un format différent et amélioré

Saint Louis Agglo Cup tient à remercier la Mac Donalds Cup, ses sponsors et toute l équipe d organisation pour cette superbe coopération tout au long de ces dernières années.
L évolution naturelle des organisations ainsi que le retrait d un sponsor ont conduit à modifier des deux côtés du Rhin notre fonctionnement tout en conservant un lien étroit.
Merci à Dominik Kiesewetter pour son support et pour son aide dans le futur auprès de Saint Louis Agglo Cup.

Saint Louis Agglo Cup 2019 organise par Cordial Cup France et des clubs partenaires de la région ludovicienne se disputera le samedi 20 et dimanche 21 Avril 2019, sur trois sites et dans les catégories U10/11, U12/13 et U14/15; avec la participation de clubs professionnels de France d’Allemagne de Suisse entre autre et des clubs amateurs issus de qualifications qui se disputeront tout au long de la saison.

Un grand merci à Saint Louis Agglomération pour son implication à nos côtés dans ce projet, à Foot Citoyen ainsi qu aux clubs hôtes nous pour permettre d écrire ce nouveau livre…

Plus d’informations dans les semaines à venir....

Pour tout renseignement : tournois.cordialcupfrance@sfr.fr