FOOT CITOYEN.....Transmettre les valeurs éducatives et citoyennes par le football

14 janvier 2018 - 10:42

Le sport a le pouvoir de changer le monde, le pouvoir d’inspirer, le pouvoir d’unir les peuples comme les responsables politiques ne sauraient le faire ; le sport peut créer l’espoir. C’est un instrument de paix. Nelson Mandela   Voila une des citations extraites de la plaquette de Foot Citoyen, partenaire des tournois Cordial cup France et de la Saint Louis Agglo Cup.   Frederic Hamelin le responsable de l 'association nous a honoré de sa présence jeudi dernier et a présenté les axes de travail de cette association présidée par le journaliste Didier Roustan et dont le président d'honneur n'est autre que Arsène Wenger.   Avec Foot Citoyen, nous récompenserons à la Saint Louis Agglo cup mais éagelemnt sur les tournois Cordial Cup France (Hochstatt en U11 le 2 Avril) les éducateurs amateurs, pour leur savoir faire, leur savoir être et pour réussir à faire joueur les enfants avec le sourire entre autre...

PLAQUETTE-FOOT-CITOYEN.pdf